Massage en entreprise
Pourquoi le mettre en place ?
La qualité de vie au travail tient de plus en plus à cœur aux employés des entreprises, qui n’hésitent plus à interpeller leur responsable des ressources humaines ou leur comité d’entreprise sur ce sujet.
Le massage assis est la solution la plus facile à mettre en place et la plus efficace pour des pauses bien-être réussies.
Accessible à tous, il ne nécessite qu’un espace de 5m² et se pratique à même les habits. Les créneaux s’adaptent à vos besoins : trois ou quatre massages par heure sont généralement préconisés.
Sa capacité à évacuer le stress et à soulager les douleurs posturales est maintenant largement reconnue. Il permet notamment de prévenir les troubles musculo-squelettiques (TMS). Il est à la fois relaxant et revitalisant, pour reprendre le travail avec l’esprit clair et une meilleure concentration.
Ces pauses massages favorisent une bonne ambiance dans les équipes, qui communiquent mieux et sont plus efficaces.
Une animation ponctuelle au sein de l’entreprise
Le massage assis peut aussi être utilisé pour célébrer un événement interne à la vie de l’entreprise.
Exemples d’événements : une journée thématique, un départ à la retraite, une fête de fin d’année, un colloque, la réussite d’un projet…
C’est une façon à la fois symbolique et concrète de marquer un événement dans la vie de l’entreprise, de ponctuer son évolution par des remerciements à ceux qui la font vivre.
Une autre façon de communiquer avec les partenaires
Mise en place de la prestation
Tout le matériel est fourni.
Durée & fréquence : Selon le temps disponible, une séance individuelle dure de 10 à 20 minutes.
Sur un schéma classique de 2 heures de pause, 8 personnes peuvent être massées, soit un rendez-vous tous les 1/4 d’heure. Plusieurs horaires et fréquences possibles.
Demande de devis
Je suis à votre écoute pour que nous élaborions ensemble votre projet de massage en entreprise.
Tarif de base
- Durée d’intervention minimum : 2 heures
- Tarif dégressif
- Devis gratuit
- Les prix sont nets, TVA non applicable, article 293B du CGI